CrossPBX ADVANCED

Pour les professionnels requérant un haut niveau de contrôle et des garanties de connectivité. Conforme NIS 2.

Simple, efficace, nous déployons votre centrale téléphonique CrossPBX ADVANCED dans le cloud avec une connexion Internet dédiée dans l’ensemble de vos locaux au Luxembourg, et il ne vous reste plus qu’à l’utiliser.
Contrat de Support et Gestion PBX Buisness 8/5 inclus. Tranquilité assurée.
Protection contre les attaques DDoS EXPERT incluse. La garantie d’une téléphonie toujours disponible et toutes les informations en temps réel des attaques DDoS vous visant.
Vous ne souhaitez plus de postes téléphoniques fixes physiques? Les app smartphones et PC/Mac les remplacent.
Vous avez déjà un numéro de téléphone fixe existant? Nous le portons sur notre réseau gratuitement.
Vous n’avez pas encore de numéro de téléphone fixe? Nous vous en attribuons un nouveau.
Vous souhaitez regrouper vos factures fixe et GSM? Optez pour nos options mobiles.
  • Une connexion Internet pour votre data et votre téléphonie, incluant protection DDoS EXPERT sur chacun de vos sites, garantie de qualité et fiabilité., avec option de failover 4G en cas d’incident
  • Un central téléphonique dans le cloud
  • Avec ou sans poste téléphonique physique
  • Répondeur avec une boîte vocale centralisée ou une boîte vocale par utilisateur
  • App Smartphone (iPhone & Androïd) pour appeler et être appelé partout sur votre numéro de bureau, avec fonctionnalité de transfert d’appels, tchat entre utilisateurs, gestion du statut de présence
  • Application PC (Windows 7 ou supérieur) pour appeler ou être appelé depuis votre PC, (appels audio ou video)
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration Microsoft TEAMS
  • Click to Call
  • Centre d’appel
  • Un numéro d’appel unique par utilisateur pour être joint sur poste fixe, smartphone ou PC
  • Fax 2 Mail et Mail 2 Fax
  • Salle de Conférence téléphonique
  • Groupes d’appels
  • Statut de présence
  • Nombre de canaux voix illimité
  • Nombre illimité de numéros de téléphone racine (LU – nouveaux ou existants, jusqu’à 9999 extensions par numéro racine)
  • Communications téléphoniques
  • Support au Luxembourg dédié aux professionnels
  • Large choix de postes téléphoniques fixes à bas prix
  • Déploiement multi-sites, et/ou via les applications smartphone/PC : simple et idéal pour le télétravail
  • Contrat de Support Business 24/5 et gestion Business 24/5 par Crossing Telecom de votre centrale téléphonique inclus
  • Option Carte SIM mobile & smartphone
  • Option Contrat de Support Premium 24/7


A partir de 4,5€ par mois et par utilisateur

Dans les cas où votre connexion Internet ne serait pas fournie par Crossing Telecom, des adaptations de configuration auprès de votre FAI peuvent être nécessaires. En outre, aucune garantie de qualité des communicatios ne peut être fournie en cas d’utilisation de la solution CrossPBX au travers de conexxions Internet souscrites auprès d’autres fournisseurs d’accès que Crossing Telecom.

La protection DDoS EXPERT implique que le client dispose de l’expertise requise pour l’analyse et l’interprétation des données fournies par le système lui permettant d’adapter en temps réel ses configurations réseau internes.

La connexion Internet fournie sur laquelle transitera la téléphonie est une connexion de type CTFibre 1000 ou CTFibre 1000 Business Server avec failover 4G. Sous réserve d’éligibilité à la fibre optique. Peut entraîner des coûts de câblage interne fibre optique dans le cas où aucun câblage FO compatible, correctement soudé et disponible n’est présent entre le PTR (Public Telesom Roomà et le CTR (Customer Telecom Room / Salle informatique du client)

Une connexion Internet symétrique et garantie (SLA 24/7) peut également être proposée en option, partagée pour votre data et la téléphonie.

Tous les prix sont indiqués Hors Taxes.